Les spécialistes du recyclage vous souhaitent une bonne année 2012.
Sterilisation-hopital.com, blog sur la stérilisation des dispositifs médicaux recyclables, stérilisation hospitalière ou industrielle.
Les spécialistes du recyclage vous souhaitent une bonne année 2012.
Pour finir l'année 2010 avec un peu d'humour et d'autodérision : Comme, le Dr House, la stérilisation a le plus souvent un décalage certain avec l'activité du bloc opératoire... confronté à des urgences ORL parfois étranges... mais quoi qu'il en soit, à la fin de l'année :
En souvenir de quelques situations traversées au cours de ces années passées à utiliser des machines type laveur ou autoclave, quelques couvertures remaniées : (Merci à la bibliothèque rose) Elle est à toi, cette chanson, toi l'biomed qui, sans façon mon autoclave a dépanné quand j'avais les […]
Le travail dans un service de stérilisation, comme en service de soins, est assez physique. Suite à la nouvelle loi sur les retraites et à la réforme sur le statut des personnels infirmiers de la fonction publique on peut s'interroger sur ce que sera l'adaptation d'une aide-soignante ou d'une […]
Je n'ai pas pu résister... Martine découvre les joies du pliage enveloppe en non-tissé au conditionnement : http://jeunesse.casterman.com/catalogues_list.cfm?CategID=1892&OwnerId=1088