Gilles Orgeret, un kinésithérapeute passionné

Ce billet peut ne pas sembler ciblé "stérilisation" et pourtant, l'importance d'une bonne hygiène posturale, des préoccupations ergonomiques et la prise en compte du mal de dos est cruciale dans ce service médico-technique, au moins autant que dans les services de soins.
Par là au moins, les nombreux livres de Gilles Orgeret et sa démarche pédagogique de sensibilisation et de formation des personnels hospitaliers à la prévention des douleurs dorsales (notamment), justifieraient déjà largement sa mention ici.
Pourtant, c'est bien à titre personnel que je tiens à remercier ce kinésithérapeute d'exception qui se dévoue sans compter à l'hôpital pour ses patients et le service public. Je sais que si ma capsulite rétractile évolue favorablement, ce sera en très grande partie grace à lui. Merci.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.sterilisation-hopital.com/trackback/154

Fil des commentaires de ce billet