le blog stérilisation premier pour la requete "stérilisation" sur les moteurs de recherche ?

Nous observons avec plaisir la progression de ce site sur la stérilisation hospitalière dans les moteurs de recherche.
Nous pensons en effet que pour être utile, il faut être vu.
Le fait que google nous positionne en 3ème place pour le mot-clé stérilisation est déjà une excellente chose, les volumes de recherche en question entre la stérilisation à l'hôpital, la "stérilisation" comme processus de conservation des aliments par une ébullition prolongée à 100°, la stérilisation, acte chirurgical à visée contraceptive chez l'homme ou la femme et la stérilisation des animaux, particulièrement des chattes n'étant pas vraiment en notre faveur.
Nous espérons continuer à vous intéresser suffisamment pour que http://www.sterilisation-hopital.com/ soit bientôt en première position pour la recherche "stérilisation"