Restructuration de la stérilisation centrale à l'hôpital Mignot au Chesnay

Avis d'Appel Public à la Concurrence Type de procédure : Procédure adaptée Date d'envoi à la publication : 1 décembre 2009 Date limite de réception des offres : 14 janvier 2010 12 heures

Nom de l'organisme : Centre Hospitalier de Versailles Département(s) : Hauts-de-Seine (92) Correspondant : M. le directeur 177 rue de Versailles 78157 Le Chesnay Cedex Téléphone : 01-39-63-91-33 Lieu d'exécution et de livraison :

Critère d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Unité monétaire utilisée : l'Euro Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue francaise ainsi que les documents de présentation associés. Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Lots de cette annonce : Autre : - Lot 1 Gros oeuvre, cloisons, carrelage. - Lot 2 Menuiseries extérieures aluminium. - Lot 3 Menuiseries intérieures, paillasses. - Lot 4 Peintures intérieures, sols souples. - Lot 5 Plafonds suspendus. - Lot 6 Traitement d'air, plomberie, sanitaires. - Lot 7 Electricité courants forts et courants faibles.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.sterilisation-hopital.com/trackback/105

Fil des commentaires de ce billet