Stérilisation centrale projet étudiant

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 8 étudiants en ingénierie de la santé et nous travaillons sur le sujet de la stérilisation. Plus précisément sur l’externalisation du risque par les hôpitaux. Notre sujet nous demande de créer une centrale de stérilisation externe.

Etant novice dans le domaine, votre site est pour nous une véritable mine d’informations rapports de stages, expériences pratiques … pour mener à bien notre projet.

Pour continuer notre sujet, il nous manque des informations d’ordre pratique. Savez vous on l’on peut trouver des plans de centrales de stérilisation ou encore le prix des différents matériels à acheter. En effet, nous rencontrons des problème pour chiffrer notre projet, aucun site ne nous donne les informations concernant les prix.

Si vous avez ces quelques informations, serait il possible de nous donner des ordres de grandeur pour nous aider ou même un prix catalogue.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignements sur notre projet. Je vous communique le site web de notre institut pour découvrir notre école http://ilis.univ-lille2.fr/ .

En vous remerciant d’avance.

Cordialement

Albin LANNOY