1 CADRE DE SANTE à la stérilisation - H/F - CDI - A Mayotte

1 CADRE DE SANTE à la stérilisation - H/F - CDI - A Mayotte (97600 Mamoudzou) - A compter du 1er juin 2012 Centre Hospitalier De Mayotte

Le Pôle Médico – Technique recherche :

1 CADRE DE SANTE - H/F

Mayotte (97600 Mamoudzou)

Poste disponible à compter du 1er juin 2012

Poste :

• Responsable :

- D’organiser l'activité de la stérilisation et le nettoyage de locaux communs. - D’animer 2 équipes. - De gérer les moyens matériels. - De planifier la maintenance du matériel et les locaux. - Il est chargé de maintenir la qualité des prestations de stérilisation en lien avec le pharmacien responsable qualité.

• Il effectue :
  • La gestion :

- directe des personnels de ces 2 services, - des équipements et matériels.

• Le suivi :

- des prestations de maintenance et de logistique, - des différentes activités ainsi que de leur bilan.

- L’identification des besoins en formation du personnel. - L’accueil et l’encadrement du nouveau personnel.

- Il travaille au sein d'un pôle et d’une équipe de 6 cadres.

Compétences exigées :

- Animer, mobiliser, entraîner l’équipe, - fixer les objectifs et évaluer les résultats, - connaissance des processus de stérilisation du matériel, - connaissances des équipements, des dispositifs médicaux et des consommables spécifiques à l activité de stérilisation, - gérer les stocks.

Rémunération :

- Recrutement par mutation (Établissement Fonction Publique Hospitalière). - Indemnité d’éloignement 11.5 fois le salaire de base versée en 4 fractions pendant 4 ans, non imposable.

Pour postuler :