Poissy / Saint Germain, le retour en stérilisation

Je suis donc revenu en stérilisation à l'hopital de Poissy / Saint Germain mais cette fois sur le site de Poissy. Nouvelle expérience intéressante puisqu'il s'agit cette fois d'une stérilisation de bloc, au coeur du bloc opératoire. J'espère y faire du travail de qualité et si possible amener quelques améliorations. Par rapport au travail en stérilisation centrale, j'approfondis mes connaissances du matériel de bloc et développe le versant "relation clients" en direct -live avec les IBODE et les chirurgiens que j'avais déjà trouvé très stimulant chez Sterience. Découverte d'une nouvelle équipe AS et des points forts de l'organisation existante.
Ce service, comme beaucoup, est amené a évoluer rapidement. J'ai toujours apprécié les projets et évolutions. Nous verrons si le choix se fera vers plus de centralisation ou plus de proximité et d'autonomie, en attendant le nouvel hôpital...