Nouvelle catégorie : "travailler en stérilisation"

Nous inaugurons aujourd'hui cette nouvelle catégorie de billet.
Elle est destinée à accueillir des témoignages sur les expériences et le vécu de personnes envisageant de..., travaillant ou ayant travaillé en stérilisation centrale, stérilisation de bloc opératoire, stérilisation industrielle, petites unités de stérilisation en milieu hospitalier ou libéral.

Il y a en effet de la vie en stérilisation ;o) et si nous en croyons notre expérience, ce type de contribution peut fournir au lecteur curieux non seulement des aperçus d'expériences professionnelles riches mais également un aperçu sur l'évolution du monde de la santé et ses enjeux dans les 20 dernières années.

Si vous voulez parler de votre expérience en stérilisation, contactez-nous.