Bonne année !

sterilisation-hopital présente à ses lecteurs ses meilleurs voeux pour 2010.
Vous avez été quotidiennement en 2009 selon xiti 100 à 200 à nous honorer d'une visite, entre 200 et 400 selon urchin. Merci ;o) Les moteurs de recherche Bing, Yahoo et Google nous font bénéficier d'une présence en première page voire en première position pour des requêtes comme : stérilisation, stérilisation centrale, stérilisation hospitalière... Merci également aux contributeurs qui nous ont fait l'amitié de poster sur le blog.
Nous essaierons de continuer à vous intéresser en 2010, ce n'est pourtant pas un exercice facile. En effet, nul n'est prophète en son pays et les pressions pour supprimer ce blog ou le vider de tout contenu sont de plus en plus insistantes. Nous croyons toujours à l'utilité de ce projet d'ouverture et d'échange et continuerons à lutter pour lui.
Bonne année !!!