La ligne de bus Mantes Saint-Germain-en-Laye via Poissy hopital

Ayant été un habitué de la ligne de bus 22 Com'bus entre Mantes et Saint Germain, j'ai contacté en aôut 2008 le service commercial de cette ligne pour leur demander la création d'un arrêt à La Maladrerie, étant donné que cet itinéraire passait juste à côté de l'hôpital de Poissy où je travaille désormais à la stérilisation du bloc opératoire. Cet arrêt a été créé le premier juin 2009. Les horaires ne sont pas encore adaptés pour les agents hospitaliers travaillant d'après-midi au CHI Poissy. Le seul espoir serait que cette ligne soit retenue prochainement dans le cadre du réseau Mobilien du STIF. Si vous habitez à proximité de Mantes et travaillez à Poissy, il serait peut-être bon que vous contactiez Combus afin de lui faire part de votre intérêt pour la ligne 22 :

Sonia Lavenu Responsable Commerciale C.T.V.M.I. / T.V.M. 2, impasse Sainte Claire Deville 78200 Mantes-la-Jolie



Tél : 01 30 94 34 22 - Fax : 01 30 94 86 72 Clients COMBUS <clients.combus@giraux.fr>

Je vais également essayer de contacter l'administration du Centre Hospitalier afin qu'elle soutienne si possible ce dossier.
bus-mantes-poissy.jpg
bus-mantes-poissy-2.jpg

Commentaires

1. Le lundi, décembre 28 2009, 18:20 par littlejoh

Bonjour, je viens de découvrir l'existence de ce bus... Où se situe l'arrêt à Poissy exactement? merci !

2. Le vendredi, janvier 8 2010, 15:26 par yves brette

Bonjour,

Dans le sens Mantes - St-Germain, juste après le croisement du centre de secours (il y a un abribus), dans l'autre sens, juste avant ce croisement (simple renfoncement sans signalisation).

Cordialement,

Yves.

3. Le jeudi, octobre 4 2012, 17:16 par stacey

Bonjour , je ne connais pas cette ligne et je souhaite me rendre a mantes en partant de saint germain en laye ! Je connais pas l'arret de saint germain j'aimerai connaitre ou il se situe ..s il vous plait !

4. Le vendredi, octobre 5 2012, 12:32 par yves

désolé, nous n'empruntons plus cette ligne. à l'époque, les arrêts que nous prenions étaient place Jehan Alain ou au cimetière.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.sterilisation-hopital.com/trackback/106

Fil des commentaires de ce billet