Restructuration de la stérilisation centrale à l'hôpital Mignot au Chesnay

Avis d'Appel Public à la Concurrence Type de procédure : Procédure adaptée Date d'envoi à la publication : 1 décembre 2009 Date limite de réception des offres : 14 janvier 2010 12 heures

Nom de l'organisme : Centre Hospitalier de Versailles Département(s) : Hauts-de-Seine (92) Correspondant : M. le directeur 177 rue de Versailles 78157 Le Chesnay Cedex Téléphone : 01-39-63-91-33 Lieu d'exécution et de livraison :

Critère d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Unité monétaire utilisée : l'Euro Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue francaise ainsi que les documents de présentation associés. Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Lots de cette annonce : Autre : - Lot 1 Gros oeuvre, cloisons, carrelage. - Lot 2 Menuiseries extérieures aluminium. - Lot 3 Menuiseries intérieures, paillasses. - Lot 4 Peintures intérieures, sols souples. - Lot 5 Plafonds suspendus. - Lot 6 Traitement d'air, plomberie, sanitaires. - Lot 7 Electricité courants forts et courants faibles.