Titre : ASH stérilisation
L'entreprise : Située au coeur de Lyon, sur la principale ligne de métro, le Centre est un pôle de pointe en cancérologie.
Entreprise innovante, le Centre met en place des politiques de développement de ses salariés. Il participe également à la qualité de vie des salariés (crèche, mutuelle, CE, PEE...)
La mission : Au sein d'un hôpital privé, vous assurez l'ensemble du processus de stérilisation des matériels nécessaires à l'activité médicale (préparation, stérilisation, distribution du matériels).
Vous assurez également l'entretien des équipements de stérilisation ainsi que les commandes de matériels stérils à usage unique.

CDD longue durée 5 mois

Poste : Agent Service Hôspitalier
Profil : Personne ayant expériences en tant qu'ASH, titulaire d'une formation BEP carrrière sanitaire et sociale.
Vous souhaitez exercer de nouvelles fonctions en lien avec le domaine de l'hygiène hospitalière.
Formation : BEP-CAP
Disponibilité : 15-10-2008

Conditions d'embauche

Affectation : Lyon France